Avis clients

Notaires : Augmentez votre chiffre d’affaires avec les avis clients

Vous êtes notaire et souhaitez améliorer à la fois votre chiffre d’affaires, votre réputation et la satisfaction de vos clients et comprendre leurs attentes vis-à-vis des nouvelles prestations que vous proposez ? Je Donne Mon Avis vous propose une solution de recueil d’avis clients simple et efficace.

Pourquoi mettre en place une stratégie de marketing avis clients?

En 2009, seuls 57% des Français estiment qu’un notaire « ne fait pas d’erreur en général » précisait  cet article du Monde.

Dans ce contexte, vous devez prouver votre qualité de service. Par ailleurs, 45% des clients lisent régulièrement des avis en ligne pour choisir leurs prestataires (Bright Local). Vous avez donc tout intérêt à choisir d’utiliser nos enquêtes de satisfaction.

Les enquêtes de satisfaction Je Donne Mon Avis sont facile et rapide à mettre en place. Nos clients témoignent d’une augmentation de chiffre d’affaires moyenne de 5%. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Une mise en œuvre simple avec vos logiciels métiers

Par exemple si votre étude utilise GENAPI nous proposons une solution d’avis client qui s’intègre à GENAPI et peut très simplement envoyer une sollicitation d’avis à vos clients après des actes de cession, de contrats, de successions, de divorce, et ce de façon automatique

Bien sûr, les avis positifs sont les plus utiles à l’amélioration de votre réputation et de votre fréquentation. Nous allons voir comment vous pouvez les exploiter.

Les avis positifs, un atout non négligeable

Sur une récente campagne menée dans le secteur du notariat, Je Donne Mon Avis a récolté 156 avis clients. 700 mails et 400 SMS avaient été envoyés. Parmi ces avis, 100 environ étaient positifs et donc partageables. Leur influence n’est pas à négliger, puisque 90% des clients ayant consulté des avis en ligne déclarent qu’ils ont influencé leur choix (Dimensional Research).

Je Donne Mon Avis trie ces avis positifs et vous propose de les partager sur les réseaux sociaux automatiquement pour démontrer votre savoir-faire et votre expertise de notaire.

Toutefois, vous ne recevrez certainement pas que des avis positifs. Comment alors appréhender les avis clients négatifs ?

Comment gérer les avis négatifs ?

Dans le cas d’un avis mauvais ou moyen, l’intelligence artificielle de JDMA notifie la personne en charge du problème évoqué. 3% des entreprises réagissent immédiatement en fonction de leurs avis clients. Devenez l’une d’entre elles !

Je suis notaire, et en choisissant la solution Je Donne Mon Avis,

  • Je réponds rapidement aux clients (contents comme mécontents). Sans enquête de satisfaction, vous ne pouvez pas savoir ce que vos clients pensent de votre service. Je Donne Mon Avis vous permet de comprendre les raisons de leur avis négatif.
  • J’agis en conséquence : vous pouvez améliorer votre service si besoin. Vous savez exactement quoi modifier pour satisfaire tous vos clients !

En somme, la solution Je Donne Mon Avis vous permet :

  • D’affirmer votre expertise
  • De solidifier votre réputation
  • D’augmenter votre chiffre d’affaires
  • De fidéliser et attirer des clients.
  • De vous accompagner dans la transformation du métier de notaire

Pour découvrir l’ensemble de nos services d’enquête de satisfaction rendez-vous ici.

Ou, contactez-nous directement en cliquant là !  

Leave A Comment